mardi 8 juillet 2008

Mardi 8 juillet

De Ste-Féréole-des-Neiges aux Bergeronnes

Beau temps pour décamper : chaud et humide, mais pas de gros soleil. La route se fait bien, pas beaucoup de circulation. Les vacances ne sont pas vraiment commencées. Nous faisons halte à St-Siméon pour diner, nous arrivons à Baie Ste-Catherine au début de l’après-midi. 10 minutes de traversée permettent à Geneviève de s’en tirer sans « mal de mer ». Mais c’est pas chaud, et ces quelques minutes donnent à Geneviève des cuisses avec du relief (chaire de poule).

Nous arrivons au camping Bon Désir au début de l’après-midi. Beau site, belle vue, mais qui disparaît rapidement dans le brouillard. Des bateaux sur le fleuve se laissent deviner au son de leur sirène, mais nous n’en voyons aucun. Nous attendrons donc demain avec impatience. C’est ça la vie!

Parc du Mont Ste-Anne


Lundi 7 juillet

De Laval à Ste-Féréole- des-Neiges.
À notre arrivée au camping, sommes accueillis par Jos et Louis (baptisés par Geneviève), deux bébés écureuils, qui nous tournent autour, nous montent sur les pieds, bref sont « dans nos jambes ».

Avons la visite de nos voisins de Laval, Stéphane, Kathy, Mathieu et Étienne, qui voudraient
bien adopter nos petits protégés...







Belle soirée, chaude, même collante... Pas de cellulaire, pas d’internet. Couché tôt, bien dormi, c’est pas ça la vraie vie!