15 juillet, Port Cartier (dernière heure!)
Avons levé le camp à 10h00 ce matin, on en pouvait plus...Sommes arrivés au camping municipal de Port Cartier et avons pris un emplacement pour les 3 jours non employés de la réserve Faunique de Port Cartier – Sept-Iles. Après la nuit de batailles que nous avons passées, nous avions des cadavres à enterrer, un méchant ménage à faire. Donc la journée est employée à nettoyer, laver, lessiver, réparer le pneu, etc. On entreprend une nouvelle partie de voyage. Une nouvelle vie!
2 commentaires:
Certains pourraient dire: camper au Québec c'est malheureusement aussi ça la vie! Mais ce serait vraiment trop malhonnête. En attendant restez calme comme votre gendre expérimenté en camping extrême. Marc, je te conseille de déboucher une p'tite frète régionale et de la déguster en pensant qu'à Montréal aussi, le temps est de cul et les bebittes bien présentes (à Laval & en Mauricie).
Les paysages semblent être de toute beauté à voir les photos. Je ne dirais pas que j'aimerais m'y retrouver en ce moment avec vous et les envahisseurs, mais à l'automne quand les ovnis seront disparus... Bon j'attendrai peut-être quelques années encore, le temps d'avoir plus de sagesse et de cheveux gris.
En passant je t'ai volé 2 bières ce soir après avoir récupéré notre stock de camping mouillé par le déluge de dimanche.
Merci
Bonjour les campeurs,
Lâchez pas l'aventure... Il ont dit à la télé que le soleil brillerait sur vous bientôt. Il est juste en retard... Revenez pas tout de suite en cas que les moustiques veulent vous suivre!!! Continuez votre route et respirez du grand et du bon air. C'est ça la vrai vie...
Moi demain matin je m'en vais au lac Simon avec Fanny, j'ai préparé mon "stoff" à moustique en cas...
Au plaisir de vous lire à
mon retour
A+
Catherine
Enregistrer un commentaire